• Retour de Vacances !

    Juste une petite note un peu en retard pour dire que le blog n'a plus été mis à jour car j'étais en vacances à Majorque (et oui histoire de se regonfler à bloc pour l'année à venir ).

    Mais je suis donc bien rentré et la plus question de chômer !

    Je vous propose donc aujourd'hui le fameux article de compte-rendu de la semaine préparatoire que j'ai trouvée assez intéressante !

    à dans quelques minutes pour l'article en question !

    ps : et juste parce que j'ai adoré Majorque, une petite photo pour vous public. 

     

    Retour de Vacances !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :